Quels sont les cadeaux à offrir pour la fête des Mères sans se ruiner ?

Durant une occasion particulière, la fête de mères ou l’anniversaire de votre maman, l’achat d’un cadeau est un signe d’attention très important. Si vous cherchez un présent original et pas cher, pensez au cadeau personnalisable ! Voici donc quelques exemples de ce que Bar à KDO vous propose.

Le body personnalisé

Vous avez dans votre entourage une jeune maman qui vient d’accoucher ? Notre site regorge d’articles spécialisés pour les bébés. Tous personnalisables comme bon vous semble, nous sommes sûrs que cette jeune maman appréciera, par exemple, de recevoir un petit body personnalisé pour son adorable nouveau-né. Les jeunes mamans sont en général gagas des tout petits vêtements pour enfants, ne l’oubliez pas !

Des objets de décoration

Pour offrir un présent sans se ruiner, optez pour les objets de décoration. Étant donné que le cadeau est destiné à votre maman, il sera nécessaire de distinguer les ornements plus féminins. Vous pouvez, par exemple, lui offrir un de nos coussins personnalisés en forme de cœur, ils sont très appréciés des mamans en général ! Pensez aussi aux cadres photos. Nous proposons un très large choix de formes pour ce genre de support et il vous est possible de les personnaliser comme vous le souhaitez ! Peu importe votre budget, il est toujours possible de découvrir de jolies décorations sur notre site internet.

body personnalisable

Les cadeaux vestimentaires

Faciles à offrir, les habillements et les accessoires vestimentaires sont des présents que vous pouvez acquérir à un prix abordable. En principe, les mères aiment beaucoup les vêtements personnalisés avec les prénoms de leur enfant ou bien encore des phrases telles que “Je suis une super maman !” Votre maman le vaut bien et nous sommes certains chez Bar à KDO qu’un petit t-shirt personnalisé lui fera très plaisir. N’hésitez pas à le parer de son plus gentil message à l’attention de votre maman adorée.

Les cadeaux sportifs

Votre maman est une grande sportive ? Quoi de plus sympathique que de lui offrir un sac de sport personnalisé ? Il vous est même possible de faire imprimer les logos du Paris Saint-Germain dessus. Et oui, une maman fan de foot ça existe, ne perdez pas espoir ! Vous pouvez aussi retrouver dans notre catégorie sport des casquettes personnalisables, des ballons, des gants et tout un tas d’autres articles liés au domaine sportif qui pourront faire plaisir à votre maman !

gourmette personnalisable

Les bijoux

Si vous envisagez d’acheter un cadeau pour la fête des Mères, il est recommandé de se tourner vers les bijoux. En prendre un personnalisé est encore mieux ! En effet, le choix dépendra de vos moyens financiers et du goût de votre maman. Vous pouvez retrouver sur le site Bar à KDO tout un tas de pendentifs, des bracelets, mais également des gourmettes, etc. les possibilités sont nombreuses !

N’oubliez pas que pour la plupart de ces idées, Bar à KDO se propose de vous les personnaliser avec les visuels ou les textes de votre choix. De nombreux supports sont disponibles sur notre catalogue. 

Pourquoi le porte-clés personnalisé est à offrir en ce début d’année ?
Est-ce que le coussin personnalisé pour la fête des mères est à la mode en 2021?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Navigation
x

Mon panier

Ravi de vous voir ici !

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Vous avez déjà un compte ?

x

x

Catégories